Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautéMode&Adolescence
4 juillet 2014

Le film du 04/07/2014 : Inception

Inception

Salut tout le monde! Je suis donc là pour vous présenter un film car nous sommes vendredi. Donc je vais d'abord vous présenter pour ce premier film mon film favori qui est Inception. Son genre est science fiction ou Thriler. Ce film est sorti en 2010, donc il est plutôt récent et je le trouve vraiment très réaliste. Réalisé par Christopher Nolan, les acteurs principaux sont le grand Leonardo DiCaprio, Ellen Page, Marion Cottilard et il y a d'autres acteurs que vous connaissez forcément si vous regardez un minimum de films. 

Sa synopsis : Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.

(ATTENTION JE DECONSEILLERAI CE FILM AUX MOIS DE 12ANS NON PAS PARCE QU'IL EST VIOLENT OU A CARACTERE SEXUELS, MAIS CAR IL PEUT ETRE UN PETIT PEU COMPLIQUE A COMPRENDRE)

Je vous reconseile fortement ce film!

Bonne soirée et bon week-end.

Jade

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 218
BeautéMode&Adolescence
Publicité