Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautéMode&Adolescence
13 juillet 2014

Masque cheveux #1

Salut à vouuuus, aujourd'hui je vais vous parler d'un masque facile à faire quand vous avez les cheveux secs et avec une apparence de paille (comme ceux des barbies). Vous aurez seulement besoin de crème hydratante (j'utilise de la Vichy laboratoires ou bien de la Ducray laboratoires dermatologiques) et de papier d’aluminium! 

Comment faire?

C'est simple! Vous appliquer (généreusement sinon ce ne sera pas bien imprégné) de la crème hydratante sur les longueurs (surtout pas sur le crane, parce qu'il y aura un excès de sébum ce qui n'est pas bon du tout pour vos cheveux!), puis vous vous enroulez le papier d'alu' autour des cheveux et vous laissez agir entre 30 minutes et 1 heure. Généralement je laisse environ 40 à 50 minutes. Et enfin, vous pouvez aller vous laver les cheveux. Petit conseil quand vous vous les lavez, d'abord vous les rincez à l'eau froide (surtout là ou la crème était), ça leur fera du bien! 

Cela fonctionne dès la première utilisation! Bien évidemment, ne pas le faire trop souvent, une fois par mois ou seulement si vos cheveux sont trop sec.

J'espère que ça aiderai certain(e)s d'entre vous! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bonne soirée à vouuuus

Apolline 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour la recommadation, je l'essayerai. En ma routine cheveux j'utilise des masques d'avocat sont super et l'huile d'argan Pro Naturals après la douche aidera beaucoup. Cette même marque a un shampooing et après shampooing sans sulfate, l'alcool et des silicones, alors vos cheveux pousseront plus fort et plus sains.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 218
BeautéMode&Adolescence
Publicité