Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautéMode&Adolescence
11 juillet 2014

Le film du 11/07/2014 : Snowpiercer

Snowpiercer

Salut tout le monde! Donc ce vendredi je vais vous parler de mon second film favori, Snowpiercer (le transperce-neige

en Français). C'est un film sorti en Octobre 2013, donc très récent. Son genre est drame et science-fiction et ses acteurs principaux sont : Chris Evans (Captain America), Jamie Bell et Tilda Swinton. 

Sa synopsis : 2031. Une nouvelle ère glaciaire. Les derniers survivants ont pris place à bord du Snowpiercer, un train gigantesque condamné à tourner autour de la Terre sans jamais s’arrêter. Dans ce microcosme futuriste de métal fendant la glace, s’est recréée une hiérarchie des classes contre laquelle une poignée d’hommes entraînés par l’un d’eux tente de lutter. Car l’être humain ne changera jamais…

ATTENTION ! CE FILM EST INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS.

Ce film est donc mon second film favori! Il est géniaaaal... 

Bon film si vous le regardez et à la semaine prochaine pour... mon 3ème film favori! x)

Bon week-end!

Jade

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 218
BeautéMode&Adolescence
Publicité